Équipe de direction

Le leadership détermine l'orientation et le chemin que doivent prendre les affaires. Faire le bon choix en toute situation est dans l'essence même de la philosophie de Canada Pipe. Que ce soit au chapitre de l'environnement, la sécurité ou la communauté, ou qu'elle requière la participation des membres d'équipe, l'équipe de direction de Canada Pipe se dévoue à garder ses valeurs à l'avant-plan de sa stratégie commerciale.

  • Jeff Otterstedt

    Premier vice-président, division tuyauterie

    Jeff Otterstedt est vice-président de la division tuyauterie depuis 2011. Avant 2011, M. Otterstedt était vice-président directeur général de Clow Water Systems, à Coshocton dans l'Ohio.

  • Mike Dodge

    Vice-président/Ventes et mise en marché, division tuyauterie

    Mike occupe le poste de vice-président des Ventes et mise en marché, division tuyauterie depuis 2013. Diplômé de l'Université de l'État de l'Ohio, Mike a débuté sa carrière dans l'adduction d'eau dans le Midwest auprès de la Treaty Company, où il a travaillé comme directeur de division sur les marchés d'Akron et de Dayton dans l'Ohio.

  • Greg Eisnor

    Directeur général des Ventes – Canada

    Greg Eisnor est le directeur général des Ventes de Canada Pipe. Il est responsable de la gestion de la force de vente et du développement de la part de marché au Canada. Avant d'accepter le poste de directeur général des ventes, Greg était directeur régional des ventes de la région Atlantique de Canada Pipe, un poste qu'il a occupé durant presque 8 ans.

  • Greg Zabel

    Contrôleur

    Greg Zabel, CPA, CA, est le contrôleur de Canada Pipe et Clow Canada. Il s’est joint à la société en 2010 à titre de contrôleur adjoint chez Canada Pipe. Il a été promu au poste de contrôleur de Canada Pipe et Clow Canada en 2014.

    Greg a obtenu son diplôme de Bachelier en comptabilité avec honneur de la Brock University en 2004 et a obtenu le titre de comptable agréé en 2006. De 2004 à 2010 Greg a travaillé au sein de PricewaterhouseCoopers à titre de vérificateur adjoint puis à titre de directeur de la vérification.

    Greg et son épouse Rachel vivent à Brantford en Ontario avec leurs deux enfants, Abigail et Jacob.

  • Crystal Leslie

    Directeur, bureau général de ventes

    Crystal Leslie occupe le poste de directrice du Bureau général des ventes chez Canada Pipe depuis 2011.

Executive Team

Leadership determines the course and path that a business follows. Doing the right thing in all situations is integral to the core philosophy of Canada Pipe. Whether it involves the environment, safety, community or our team members, Canada Pipe's management team is committed to keeping these values at the forefront of our business strategy.

  • Jeff Otterstedt

    Senior Vice President, Pipe Divisions

    Jeff Otterstedt has been the Senior Vice President of the Pipe Divisions since 2011.  Prior to 2011, Mr. Otterstedt was the Vice President/General Manager of Clow Water Systems, in Coshocton, Ohio.

  • Mike Dodge

    Vice President/Sales & Marketing, Pipe Divisions

    Mike has served as Vice President/Sales & Marketing of the Pipe Divisions since 2013.  A graduate of Ohio State University, Mike started his waterworks career in the Midwest with The Treaty Company, where he worked as a Branch Manager in the Akron and Dayton markets in Ohio.

  • Greg Eisnor

    General Sales Manager - Canada

    Greg Eisnor is the General Sales Manager for Canada Pipe.  He is responsible for managing the sales force and for building the market share in Canada.  Prior to his accepting the General Sales Manager position, Greg was most recently the Regional Sales Manager for the Atlantic Region of Canada Pipe.  He held this position for a period of almost 8 years.

  • Greg Zabel

    Controller

    Greg Zabel, CPA, CA is the Controller of Canada Pipe & Clow Canada.  He began his career with the Company in 2010 as the Assistant Controller of Canada Pipe.  He was promoted to Controller of Canada Pipe & Clow Canada in 2014.

    Greg graduated from Brock University with an Honours Bachelor of Accounting degree in 2004 and qualified as a Chartered Accountant in 2006.  From 2004 through 2010, Greg worked for PricewaterhouseCoopers as a Senior Audit Associate and Audit Manager.

    Greg and his wife Rachel live in Brantford, Ontario, with their two children, Abigail and Jacob.

  • Crystal Leslie

    Manager, General Sales Office

    Crystal Leslie has held the position of Manager of the General Sales Office of Canada Pipe since 2011.